La journée de la femme ou journée internationale des femmes est célébrée le 8 mars de chaque année. Elle prend ses origines au début du 20ème siècle au travers de mouvements contestataires dans différents pays qui revendiquaient les mêmes droits pour les femmes que pour les hommes.

De nos jours, cette journée a pour but une réflexion sur les conditions de la femme dans le monde et la poursuite de la lutte contre les inégalités hommes/femmes.

Pour nous, Laboratoire Terpan, c’est l’occasion d’exprimer notre engagement pour permettre aux femmes de vivre librement leur sexualité, et en particulier  leur permettre le choix de leur moyen de protection (aussi bien préservatifs masculins que féminins).

Depuis 1999, date à laquelle nous avons introduit le préservatif féminin en France, nous nous battons au quotidien pour qu’il soit plus accessible à tous et partout. En effet si l’on peut aujourd’hui se procurer des préservatifs masculins à peu près partout,  la diffusion du préservatif féminin reste confidentielle et presque exclusivement sur internet (en vente sur notre site depuis 1999).

Concernant les préservatifs masculins nous nous efforçons également d’apporter une offre de plus en plus variée et fun à travers notre gamme Smile®. Nous avons mis en œuvre tout le sérieux nécessaire pour que vous puissiez choisir le produit qui vous procurera le plaisir recherché.

Enfin nous avons mis au point un lubrifiant intime « So sexy » enrichi à l’acide hyaluronique qui apporte le confort et l’hydratation que vous êtes en droit d’attendre.